Qui je suis | Infiniment Mieux
top of page

Qui je suis...

Je me présente à vous, je suis Nathalie Grégoire née le 19 août 1964 à Paris.

Comme beaucoup, j’ai eu plusieurs vies dans une seule vie.

Une vie ponctuée de malheurs et de  bonheurs.

 

J’ai eu une enfance équilibrée qui a basculé à l’adolescence, pour être ressaisie grâce à l’expérience de la maternité qui m’a poussée à gravir les marches pour une place ensoleillée dans la société, malgré mon faible bagage scolaire, jusqu’à être cadre responsable d’un service recouvrement et spécialisée dans le recouvrement international au sein d’un grand groupe de communication et d’études.

 

Il y a eu 1998, une année terrible pour moi puisqu’elle fut l’année de la perte de mon enfant unique alors âgée de 14 ans.

Un drame et un basculement aussi.

 

J’ai un caractère déterminé et résolument optimiste, capable de résilience.

Il faut dire que j’ai grandi avec l’adage « Un mal pour un bien » alors j’ai une sorte de « conditionnement » à rechercher toujours le beau dans le laid.

S’en est suivi 10 années de recherches, de recherche de sens, de recherche de compréhensions, de recherche de moi.

Mes recherches allaient puiser ressources tout aussi bien dans les sciences humaines que dans les sciences de spiritualité.

Une recherche aiguisée par un nouveau bouleversement qui se produisit en 2003… Une visite « irrationnelle » qui me fit basculer dans le spirituel et qui produisit un véritable retournement de ma personnalité.

 

Puis en 2008, j’ai eu la chance de faire un burn-out qui m’a poussé à voir que j’avais un métier, que je me projetais dans une carrière qui n’avait plus de résonance avec mon évolution.

 

En 2011, à la faveur d’un licenciement « amiable », j’ai pu faire prendre à ma vie un virage à 180° et suivre une formation de relaxologue qui m’a appris tous les bienfaits de la relaxation et du lâcher-prise, qui m’a appris la confiance en moi, qui m’a appris à être moi-même, qui m’a appris à accepter tous les changements profonds intervenus depuis 1998, à accepter toutes les capacités d'aides qui se sont révélées à moi à partir de 2003... Il faut dire que j'ai de "bons gènes", ma grand-mère paternel était coupeur de feu et mon arrière-grand mère maternelle était une guérisseuse fameuse.

Aujourd'hui, je peux me définir comme Guérisseur & coupeur de feu par héritage familial donc et comme Canal d’Energies Spirituelles & Canal-enseignant :

 

Je canalise ce que l’on appelle - suivant la tradition dans laquelle on s’inscrit - le « Prāṇa » ou « l’Energie divine » ou « le Souffle divin » (ou encore bien d’autres appellations), c’est-à-dire l’énergie de Vie présente dans l’univers, tout autour de nous et à l’intérieur de nous.

Cette Energie est capable d’intervenir et d’apporter la guérison sur un plan physique et psychologique comme sur le plan bien plus subtil qui nous compose.

 

Je peux également canaliser des Energies ou Entités spirituelles (Anges et Archanges) qui elles-aussi sont en mesure d’intervenir et d’apporter la guérison sur vos différents plans et transmettre des messages et/ou enseignements.

 

Nathalie

 

Ma philosophie

Vous pouvez compter sur ma sincérité, mon honnêteté et ma discrétion.

 

Je vous transmettrais toujours mon meilleur pour votre meilleur.

(Aucune des aides proposées ne peut interférer avec un éventuel traitement médical et je ne vous demanderai jamais de stopper votre traitement médical. C'est une décision à prendre avec votre médecin.)

 

IMG_9267.jpg
Image médecin de l'être.JPG
bottom of page