top of page

Météo du soi, semaine du 20/11 au 26/11/17

Voici les cartes qui ont bien voulues se présenter pour nous guider dans cette semaine :

La première carte du Tarot des Couleurs est une carte de la famille de l’Acception, il s’agit de la carte n°49, carte clé or sur du tissu en soie de couleur or. La seconde carte du Tarot des Couleurs est une carte de la famille du Subtil, la carte n°65, carte diamant vert d’eau sur un tissu de soie de couleur vert d’eau.

La carte du Tarot des Lettres Hébraïques qui s’est présentée ce matin est le Daleth.

Quel heureux tirage ! Mais quel heureux tirage ! Toutes mes félicitations !!! Ces cartes sont de « royale couleur » !

Cette clé d’or sur la soie d’or étincelle et vibre de mille feux ! Une carte si douce et si conductrice de force à fois. Si cette carte apparaît c’est que le travail nécessaire pour l’atteindre a été fait.

Le « mariage » intérieur est consommé, la beauté révélée ! L’équilibre entre le masculin (mental/sagesse) et le féminin (sensibilité/intelligence) est établi. Le masculin (mental) maintenant maîtrisé, le « agir » du cœur est maintenant libéré.

Vous pouvez – les yeux fermés – vous fiez à votre sagesse, vos actions ne seront plus des réactions uniquement émotionnelles.

Or – Aur – cette lumière chère aux Alchimistes est montrée au monde et pour le bien-être intérieur personnel comme pour celui de l’entourage.

« Le trésor » rayonne au profit de tous !

La porte qui gardait jalousement « le diamant » est ouverte et tous peuvent jouir de la vue et profiter positivement de tant de beauté.

Cependant, il peut rester quelques réminiscences d’ordre karmique (poids familial, traditionnel, sociétal) dont vous pouvez encore vous alléger. Le diamant brut doit subir un façonnage pour révéler pleinement tout son éclat :-)

Quoiqu’il en soit, le diamant était appelé « Adamas » par les Grecs ce qui signifie « Invincible » ou encore « indomptable » et vous avez su ouvrir et fermer ce qu'il fallait. (« Adamas » peut aussi être traduit par «Terre intérieure »)

Le diamant, symbole de l’amour éternel et de perfection, stimule le courage et la volonté... ce dont vous ne manquez pas, n'est-ce pas ?!

Quant au Daleth, vous le savez, il signifie « porte ».

Une nouvelle étape a encore été dépassée !

Personnellement ce tirage me ravit pour tous ! Tellement de travail personnel fait… comment ne pourrais-je pas être heureuse pour tous ? N’est-ce pas joie que de voir l’autre devenir soi ?!

Bravo encore à tous ! Un très grand et pas facile travail personnel a été bien mené. Ne doutez plus de vos compétences, de vos trésors intérieurs ! Soyez-en fiers ! C’est le fruit de votre travail personnel.

Exposez-les que tous en profitent… non mais ! [if !supportLineBreakNewLine] [endif]

Et je conclus ce tirage « des mille feux » par différentes expressions avec le mot velours :

Faire patte de velours. (Sans bruit, doucement) Jouer sur du velours. (Sans risque) Une main de fer dans un gant de velours.

C'est le petit jésus en culotte de velours (...C'est excellent...)

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page